Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade, né au vent
29 janvier 2017

Faire-part de naissance

Un blog est né.
Il n'a pas vocation à remplacer "En balade, né au vent",
mais lui empruntera parfois des photographies, peut-être souvent ; de celles qui m'ont marqué par leur sujet, leurs couleurs, par des lignes, des lumières...
et d'autres prises par-ci, par-là, au gré des balades, au fil du temps.
Comme une voile, une feuille, de la poussière ou des pensées, ces clichés laissent prise au vent des souvenirs, des émotions, des interrogations...

Les articles seront courts, entre 1 et 4 ou 5 clichés, quelque peu "légendés". Les commentaires seront ouverts, mais je ne garantis pas de répondre systématiquement.

Je n'ai aucune maîtrise de technique photographique et mon appareil est très simple. Par contre, le numérique qui autorise tous les essais est une véritable chance que notre génération aura découverte. Je m'autorise quelques retouches : rognage pour affiner un cadrage, luminosité, contraste, netteté, mais pas au-delà.

Un blog est né,
il se nomme
"Prise au vent",
et vous invite à son inauguration :

rendez-vous "Chez Cervo"...

Mystérieux endroit - 5

© F6

29 janvier 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à ce nouveau blog, mes commentaires n'y passent pas encore...
G
j'ai enfin compris les mots sur le blog de Yannick ! <br /> <br /> Belle initiative . et longue vie...<br /> <br /> le plus dur étant de savoir doser son alimentation au quotidien !
M
Innover pour ne pas stagner , voilà le secret de l'éternel jeunesse !<br /> <br /> Ce samedi je vais mettre dans la colonne des amis(es) bloggeurs les deux coordonnées , pas le temps de le faire avant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations au nouveau papa !<br /> <br /> Joyeuses pensées, <br /> <br /> Michèle
D
Je vais de ce pas à l'inauguration ;-)
L
En lisant le titre je pensais que tu étais devenu grand-père :-)<br /> <br /> Bon j'y vais de ce pas avant d'aller aux plumes...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
En balade, né au vent
Publicité
"Mais en maniant la hache et le passe-partout, j'ai laissé vagabonder mon âme dans l'espace chaud et parfumé, et elle est revenue riche d'une récolte inestimable."
Henri VINCENOT
En balade, né au vent
  • Nez au vent, l'oreille en coin, les yeux curieux, en balade à vélo, à pied, ici et là. Mise en mots, illustrations : F6. Quelques emprunts autorisés, signalés par un lien vers leurs origines. On peut aussi emprunter, en demandant, c'est plus poli.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité