Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade, né au vent
29 juillet 2015

Faire chat-long

Décidément, il fait trop chaud pour jouer et chasser m'a dit Croquette. 

Alors en long, en large et en travers, d'abord le dos rond, puis toutes griffes dehors étirons-nous, mettons la patte sous le menton, profitons du plus petit courant d'air dans la toison et siestons.

Inspirez... expirez... inspirez... expirez...

Voici comment faire Chat-long sous le saule en 4 leçons : 

IMG_6158 comp

IMG_6157 comp

IMG_6166 comp

IMG_6164 rec comp

Ma soeur Craquette a bien compris cette leçon féline universelle... 

IMG_1070 rec comp

IMG_1072 rec comp

 ... mais préfère la douceur et la fraîcheur d'un carré de trèfles. Inspirez... expirez... inspirez... expirez...

Elle n'est pas belle la "vie de chat" ici ?

(pour retrouver l'histoire de Croquette et Craquette, c'est là, juste en dessous)

© F6

juillet 2015

Gentille - En balade, né au vent

Cette chatte est bête ! - Oh non, tu es méchant, elle est gentille... - Oui, oui, sans conteste..., gentille, belle, la plus douce d'entre toutes..., mais ça n'empêche pas qu'elle soit bête.

http://f6mig.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avant de lire l'article je me demandais si c'était en champagne ou sur Saône....<br /> <br /> Elles sont belles tes minettes et tu as bien su les mettre valeur avec tes photos. <br /> <br /> Tu ne t'ennuies pas trop ?<br /> <br /> Bises
P
Oh oui c'est beau une vie de chat mais qu'ils se méfient du dentiste, on ne sait jamais ! ;-)<br /> <br /> Bonne journée Francis.
Y
Voilà un post qui fait du bien et redonne du sens à la vie ! ;o)<br /> <br /> Merci les chats !
A
Chat alors ! Ces chats ont peut-être une vie plus cool que Maître et Maîtresse !!!!.<br /> <br /> Je trouve ces chats heureux et ils vivent leur vie .<br /> <br /> Je plains les chats qui restent bouclés tout le temps <br /> <br /> J'arrive du " Milieu des bouchures " et j'ai vu des chats heureux, mais route à proxilmité .<br /> <br /> De jolies photos de Croquette et Craquette <br /> <br /> Bises
B
ah j'adore !!!!
En balade, né au vent
Publicité
"Mais en maniant la hache et le passe-partout, j'ai laissé vagabonder mon âme dans l'espace chaud et parfumé, et elle est revenue riche d'une récolte inestimable."
Henri VINCENOT
En balade, né au vent
  • Nez au vent, l'oreille en coin, les yeux curieux, en balade à vélo, à pied, ici et là. Mise en mots, illustrations : F6. Quelques emprunts autorisés, signalés par un lien vers leurs origines. On peut aussi emprunter, en demandant, c'est plus poli.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité