Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade, né au vent
6 février 2015

C'est du lourd !

Toujours en lien avec les articles précédents, puisqu'on a ici aussi 8 faces (mais sans faucon), vous voyez quoi vous ici :

IMG_0389 comp cor

IMG_0389 rec comp cor

Ceux qui savent, maintiennent un peu le suspens et peuvent dire des con... C'est bien entendu là-haut en Seine et Marne, n'est-ce pas ;-)  !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est le départ de randonneurs pour visiter les sites clunisiens ? J'adore ces petits églises en saône et Loire... et ailleurs... étant originaire de la Loire et petite enfant, passant mes vacances en saône et loire lieu de naissance de mes grand'parents !
G
Voyons, voyons, octogonal ... c'est du clunisien en métal rouillé ?
N
oh la la, j 'éteins mon pc... j'ai les neurones qui tournent au ralenti et là tu en demandes un peu trop.....
A
Evidemment , Le com ci-dessus est toujours de; Pierre Dac 1950
A
Ainsi donc, haut les coeurs et chapeaux bas, devant ces deux hommes aussi modestes qu'audacieux, et qui , partis de rien, pour arriver nulle part, n'ont pas hésité à consacrer les plus belles années de leur existence au seul bénéfice de la géniale réalisation qu'est le schmilblick. Ce schmilblick, dont on peut d'ores et déjà prédire que demain, ou les jours suivants, il sera universellement considéré par tous les hommes de bonnes volonté non seulement comme le sublime foyer du phare, d'une civilisation lumineusement rénovée, mais encore et enfin comme la seule panacée possible au sein d'un monde humainement et schmilblickement pacifié !
En balade, né au vent
Publicité
"Mais en maniant la hache et le passe-partout, j'ai laissé vagabonder mon âme dans l'espace chaud et parfumé, et elle est revenue riche d'une récolte inestimable."
Henri VINCENOT
En balade, né au vent
  • Nez au vent, l'oreille en coin, les yeux curieux, en balade à vélo, à pied, ici et là. Mise en mots, illustrations : F6. Quelques emprunts autorisés, signalés par un lien vers leurs origines. On peut aussi emprunter, en demandant, c'est plus poli.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité