Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade, né au vent
29 janvier 2014

Prat de Bouc (26/02/2012)

IMG_1833 comp

Chérie, je t’aime…

IMG_1835 comp

Oui mon amour... et c'est pour toujours !

IMG_1844 comp

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Peut-être existe-t-il une légende ici au col, et sous le PUY DE PRAT DE BOUC (1524 m) ?

Sinon, il aurait matériau minéral à l'écrire...

IMG_1830 comp

C'en est presque fini du ski ici où la neige cède la place à des terrains détrempés, sous des températures de premier printemps.

IMG_1839 comp

Quant à nous, nous avons bien failli rester figés devant le panorama grandiose sur le PLOMB DU CANTAL (1855 m), mais le vent cinglant nous a renvoyé aux abris.

F6 - février 2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand j'enregistre des personnes que je connaîs vraiment bien en patois ( famille en général ) je ne préviens pas car sinon, pas d'enregistrement valable .Donc je supposais que tu avais photographié ton fils sans l'avertir .
A
Encore un grand enfant photographié à l'insu de son plein gré !Je n'ai rien à dire car.j j'enregistre dans ces conditions là , pour mon blog .<br /> <br /> Un magnifique coin où j'ai pu accéder en d'autres temps , c'est à dire avant de recevoir une poignée de valise sur le tendon d'Achille , en 2012.<br /> <br /> Très belles photos !
P
Ben. Moi j'vois rien ! Pas de visage derrière la pierre blanche ! M'en vas changer d'lunettes moi !!!!
M
Oui, magnifique panorama !<br /> <br /> Me trompé-je ? Il me semble voir un petit monticule de pierres plates comme au Tibet, telle une offrande.
H
Oh mais c'est une belle déclaration ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas dire que je suis folle mais sur ta dernière photo, à gauche de la pierre carrée qui se trouve dans le fond, il y a une grosse pierre arrondie blanche. Tu me suis? Eh bien juste derrière, j'y vois un visage avec une main juste devant qui semble regarder le paysage :-) (il faut cliquer sur la photo pour mieux voir)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est grave docteur? ;-)<br /> <br /> Est ce que qqu'un peut voir cela aussi?<br /> <br /> <br /> <br /> ok, je sors, Bonne soirée
En balade, né au vent
Publicité
"Mais en maniant la hache et le passe-partout, j'ai laissé vagabonder mon âme dans l'espace chaud et parfumé, et elle est revenue riche d'une récolte inestimable."
Henri VINCENOT
En balade, né au vent
  • Nez au vent, l'oreille en coin, les yeux curieux, en balade à vélo, à pied, ici et là. Mise en mots, illustrations : F6. Quelques emprunts autorisés, signalés par un lien vers leurs origines. On peut aussi emprunter, en demandant, c'est plus poli.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité