Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade, né au vent
2 janvier 2014

2014

Histoire de... voeux

Une bonne année à tous lecteurs de passage ici,

les voiles de la vie gonflées de projets,

tous les moyens pour les réaliser, 

Voeux 2014 comp 2

et si vient la tempête,

un mouillage bien abrité.

 

 

F6 et MC - janvier 2014

 

NB - A l'occasion d'un bricolage qui fera l'objet d'un prochain article ici, l'assemblage en forme de voeux de ces pièces de coudrier du Bout du Monde s'est imposé sur l'établi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rooo, j'ai le nom du jeu (c'est un jeu n'est ce pas?) sur le bout de la langue mais ça ne vient pas.<br /> <br /> Je te renouvelle tous mes voeux de bonheur pour cette année 2014. (la retraite?)
N
Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014.
M
..un assemblage "maison" pour nous souhaiter une bonne année, j'aime!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire que je ne vais pas retirer , j'apprécie ces vérités, je les pense mais ne sais pas les exprimer aussi bien! <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du sablon<br /> <br /> ...j'ai retiré le 2ème croyant à une "redite", oups!
M
Ben oui, je sèche.
M
A bientôt pour le bricolage !
En balade, né au vent
Publicité
"Mais en maniant la hache et le passe-partout, j'ai laissé vagabonder mon âme dans l'espace chaud et parfumé, et elle est revenue riche d'une récolte inestimable."
Henri VINCENOT
En balade, né au vent
  • Nez au vent, l'oreille en coin, les yeux curieux, en balade à vélo, à pied, ici et là. Mise en mots, illustrations : F6. Quelques emprunts autorisés, signalés par un lien vers leurs origines. On peut aussi emprunter, en demandant, c'est plus poli.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité