Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade, né au vent
20 avril 2013

Le pied marin

IMG_3455 comp

 

A QUIBERON, sculpture de Yannick HILLION (décembre 2011), accompagnée de...

... ne frappe pas si fort,

ne crie pas ainsi,

ouvre ta caisse verte

et laisse dans nos mains

ton cadeau d'argent :

le poisson quotidien.

Pablo NERUDA

IMG_3437 comp

Sur "Beg er lann", la pointe de la lande, le château Turpault ouvre la route de la Côte sauvage, et signe l'entrée dans QUIBERON.

IMG_3441 comp

Pas de risque que nous prenions la mer aujourd'hui, et quand bien même ce serait le cas, nous la rendrons... promis !

IMG_3431 comp

"C'est pas l'homme qui prend la mer...

IMG_3449 comp

Laisse de mer

à lire (entre autres) chez Dan.

© F6

2013 

En cliquant sur chaque photo, celle-ci s'ouvre bien plus nette dans une nouvelle fenêtre. En bas à gauche deux flèches permettent de faire défiler toutes les illustrations de la publication.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sincèrement j'ai cru à une "œuvre d'art" (installée bien au centre d'un socle, sur un petit terre-plein de béton, une texture étrange, une lumière naturelle exceptionnelle - et hop Claude GEANT me vendrait bien ça 500 000 €...). Je suis allé voir la signature de l'artiste, mais n'en trouvant pas j'ai bougé la botte ! Demi déçu, j'ai dû me contenter d'essayer de réussir le cliché pour immortaliser l'œuvre éphémère.<br /> <br /> Bises
M
Un unijambiste s'est déchaussé.................
En balade, né au vent
Publicité
"Mais en maniant la hache et le passe-partout, j'ai laissé vagabonder mon âme dans l'espace chaud et parfumé, et elle est revenue riche d'une récolte inestimable."
Henri VINCENOT
En balade, né au vent
  • Nez au vent, l'oreille en coin, les yeux curieux, en balade à vélo, à pied, ici et là. Mise en mots, illustrations : F6. Quelques emprunts autorisés, signalés par un lien vers leurs origines. On peut aussi emprunter, en demandant, c'est plus poli.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité