Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade, né au vent
18 avril 2013

Dans les rues de Nantes

IMG_3137 comp cor

Dans les rues de Nantes,

J'ai une amie,

Une amie passante.

IMG_3135 comp cor

L'oeil en clin,

Enigme étrangère,

J'ai une amie,

Fille du matin.

IMG_3136 comp cor

Charmante et légère,

J'ai une amie,

Au doux parfum,

Fille de l'air.

IMG_3138 comp cor

Juste esquissé,

Belle indifférente,

J'ai une amie,

Au sourire pressé.

IMG_3139 comp cor

Dans les rues de Nantes,

J'ai une amie...

... Une amie passée.

 

© F6

2013 

En cliquant sur chaque photo, celle-ci s'ouvre bien plus nette dans une nouvelle fenêtre. En bas à gauche deux flèches permettent de faire défiler toutes les illustrations de la publication.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et qu'est devenue ton amie de Nantes ?
F
Merci Marie-Edith, c'était une réelle surprise que de voir apparaître cette "amie" dans les rues de Nantes. <br /> <br /> Bises et bien du printemps dans les cœurs, les maisons et les jardins.
M
J'aime beaucoup et la présentation de la photo et ton commentaire.
En balade, né au vent
Publicité
"Mais en maniant la hache et le passe-partout, j'ai laissé vagabonder mon âme dans l'espace chaud et parfumé, et elle est revenue riche d'une récolte inestimable."
Henri VINCENOT
En balade, né au vent
  • Nez au vent, l'oreille en coin, les yeux curieux, en balade à vélo, à pied, ici et là. Mise en mots, illustrations : F6. Quelques emprunts autorisés, signalés par un lien vers leurs origines. On peut aussi emprunter, en demandant, c'est plus poli.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité